Bientôt le groupe discute sur WhatsApp ils peuvent avoir jusqu’à 1 024 participants grâce à une prochaine mise à jour dévoilée par le leaker de confiance WABetaInfo. Bien que nous soyons encore loin de 200 000 de télégramme il s’agit d’une innovation très importante pour l’application de messagerie instantanée de Meta, qui peut désormais accueillir un maximum de 512 participants dans ses groupes, après une mise à jour arrivée il y a quelques mois à peine.
Selon cetteplateforme, WhatsApp teste cette fonctionnalité sur sa plateforme de test bêta pour les appareils Android et iOS. La source ajoute que WhatsApp travaille également sur outils de gestion de ces groupes plus grand comme un système d’approbation manuelle pour les demandes d’adhésion.
Actuellement, la nouvelle fonctionnalité est actuellement disponible dans le version bêta de WhatsApp pour les testeurs sélectionnés mais j’espère qu’il arrivera bientôt à grande échelle.
Découvrez toutes les offres Prime Day d’Amazon ! Il y a des prix fous sur les smartphones, les ordinateurs portables, les écouteurs et bien plus encore, de vraies aubaines ! Vous êtes à un clic des promotions incontournables !