Le changement de marque de Meta de Facebook Pay en Meta Pay se déploie dans le monde entier

Le changement de marque de Meta de Facebook Pay en Meta Pay

Facebook Pay est officiellement renommé Meta Pay pour les utilisateurs du monde entier, a annoncé mercredi la société. Meta a lancé le changement de marque aux États-Unis en juin et effectue maintenant le changement à l’échelle mondiale. À partir d’aujourd’hui, les utilisateurs verront le changement de marque se déployer sur les produits de Meta dans près de 200 pays. La société note que le passage à Meta Pay est un changement de nom de marque uniquement, et que les fonctionnalités actuelles du produit et l’expérience utilisateur globale resteront les mêmes.

Le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a précédemment noté que même si le service restera le même, le changement de nom représente la première étape de Meta vers la création d’un portefeuille numérique pour le métaverse. Il a déclaré que sa vision d’un portefeuille numérique dans le métaverse permettra aux utilisateurs de gérer en toute sécurité leurs identités, ce qu’ils possèdent et comment ils paient.

« À l’avenir, il y aura toutes sortes d’articles numériques que vous voudrez peut-être créer ou acheter – vêtements numériques, art, vidéos, musique, expériences, événements virtuels et plus encore », a déclaré Zuckerberg dans un message Facebook en juin. «La preuve de propriété sera importante, surtout si vous souhaitez emporter certains de ces articles avec vous dans différents services. Idéalement, vous devriez pouvoir vous connecter à n’importe quelle expérience de métaverse et tout ce que vous avez acheté devrait être là. »

Le changement de marque de Meta de Facebook Pay en Meta Pay

Meta est dans le domaine des paiements depuis 2009 et affirme que les gens utilisent ses plateformes pour effectuer des paiements dans 160 pays et 55 devises, y compris des paiements de personne à personne, d’entreprise à entreprise et d’entreprise à consommateur.

Facebook a changé son image de marque en Meta en octobre pour mieux saisir l’ambition principale de l’entreprise, qui est de construire le métaverse.

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